Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

39 questions sur la communauté WTS7200W - Lave Linge hublot - BEKO

Question résolue

Vêtement abimés

Bonjour, J'ai la forte impression que mon linge ( coton type pull col rond, t-shirt..) s'abîment rapidement avec cette machine ( bouloches...) avez vous constaté le même problème ou est-ce que moi ? jai essayé de changé de lessive ou adoucissant et je res... voir la suite

Fuite d'eau

Bonjour J'ai constaté une fuite d'eau ce matin dans mon appartement. j'avais mi le mode fin différée et a mon réveil tout mon appartement était inondé. je ne connais pas l'origine de la fuite sachant que j'ai vérifié l'arrivée d'eau merci

Hauteur du produit

Bonjour, est il possible de l'installer sans les pieds et qu'elle hauteur fait elle sans les pieds ? 84 cm de haut est la hauteur avec les pieds avec réglages de base ? Merci !

Tuyau évacuation

Bonjour, je voudrais savoir si le tuyau d'évacuation est livré avec la machine ? Merci

Capot dessus enlevable ?

Bonjour, je voulais savoir si le capot du dessus pouvait être enlevé afin de l'encastrer dans une cuisine (j'ai déjà la couche de protection) ?

Bouton option qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Je ne peux plus sélectionner des options avec les boutons lavage rapide ou vapeur, meme sur les programmes "autorisés". Savez-vous si c'est un bloquage ou qu'il fuat contacter l'assuranc e? Merci à vous

Répondre

Essorage supplémentaire

Bonjour, est ce que c'est possible de juste essorer ? merci de votre réponse. Cordialement

Difficultés de fermeture de la porte

Bonjour, Lorsque je ferme la porte elle se rouvre toute seule, j'imagine que c'est la sécurité enfant. Mais lorsque je mets le programme il faut que je maintienne la porte appuyer avec mes mains pour que ça démarre sinon j'entends de gros bruit et ça ne d... voir la suite

Question résolue

Réglage paramètres ?

Bonjour, Peut-on régler manuellement chaque paramètre sur cette machine ? Par exemple, puis-je modifier un cycle de lavage standard en changeant de vitesse d'essorage ? Cordialement, VV

Taille Hublot

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le diamètre extérieur du hublot svp ? Je souhaiterais connaitre la longueur totale du lave-linge lorsque le hublot est ouvert à angle droit. Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit