Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour J'ai constaté une fuite d'eau ce matin dans mon appartement. j'avais mi le mode fin différée et a mon réveil tout mon appartement était inondé. je ne connais pas l'origine de la fuite sachant que j'ai vérifié l'arrivée d'eau merci 

Consulter les 5 réponses à la question Fuite d'eau

  • Bonjour les seules fuites d'eau que j'ai eu étaient dues au fait que j'avais pas suffisamment mis le linge au fond du tambour et donc la fuite se faisait par la porte du tambour. Relancez une machine et observez d'où est la fuite.

  • Bonjour.

    Difficile de faire un diagnostic à distance. Pour vous faire un avis, relancer un nouveau lavage en dégageant votre machine de son emplacement. Vous devriez voir

    - si l'eau est propre (Pb sur alimentation) ou savonneuse (Pb d'évacuation).

    -d'où provient la fuite.

    J'ai eu le même pb d'inondation et c'était le raccord en plastique de l'alimentation qui avait cédé. Bonne chance.

    N.b Le service SAV est compétent.

  • Bonjour. Je viens d'acquérir cette machine et n'ai pas encore osé tester ce mode différé. Je pense que je vais attendre avant d y avoir recours. Sinon je n'ai pas de problème avec cet appareil. Courage dans votre enquête ! J'y serais attentive du coup aussi.

  • Bonjour. Votre canalisation d'évacuation dans laquelle vous mettez le tuyau d'évacuation de la machine n'est-il pas bouché? Et le tuyau est il bien aligné dans la canalisation ?

  • je vais relancer une machine et surveiller. mais ce matin l'eau était savonneuse? Alors j'ai vérifier la notice de raccordement de l'évacuation et je suis compris entre la hauteur de 40cm ET 100cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit