Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1894 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

Difficultés de fermeture de la porte

Bonjour,

Lorsque je ferme la porte elle se rouvre toute seule, j'imagine que c'est la sécurité enfant. Mais lorsque je mets le programme il faut que je maintienne la porte appuyer avec mes mains pour que ça démarre sinon j'entends de gros bruit et ça ne démarre pas. Est ce que c'est un défaut ou est tout le monde doit maintenir la porte assez fort avec ses mains pour que la machine puisse se lancer ?

Merci d'avance.


Consulter les 2 réponses à la question Difficultés de fermeture de la porte

  • Bonjour, je pense que votre sécurité de porte est défectueuse. Appelez le service après vente Darty au 0978 970 970, je pense qu'il faut la remplacer. Bonne journée.
  • Bonjour, nous avons acheté la machine il y a quelques mois et nous rencontrons le même problème depuis le premier lavage. En appuyant quelques secondes sur la porte avec les mains, la machine accepte de se lancer...

    Toutefois j'aimerais savoir si le problème s'est arrangé pour vous depuis votre message ? Est-ce que votre machine a été réparée ou remplacée ? Est-ce que ça a été simple ?

    Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit