Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1894 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

Hauteur du produit

Bonjour, est il possible de l'installer sans les pieds et qu'elle hauteur fait elle sans les pieds ? 84 cm de haut est la hauteur avec les pieds avec réglages de base ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur du produit

  • Bonjour,

    83 cm avec les pieds réglage mini (de base)

  • les pcès qui sont avec la machine à laver ne sont pas des pieds mais des cales servant pour le transport.

    La machine a laver BECO est montée sur des vis avec du caoutchouc sur les têtes .la machine comprte un systhème antivibration très efficace

  • Bonsoir,

    A mon sens il n'est pas indiqué de l'installer sans les pieds sans quoi la machine ne serait pas stable et à coup sur viendrait rayer votre sol. En effet, je doute fort que le dessous de caisse soit lisse et parfaitement plan. Et comment assurer l'amorti des vibrations de l'engin ?

    Bonne soirée

  • Bonjour, je ne pense pas que les pieds se démontent, ni se règlent. La machine est compacte et même le capot n'est pas démontable. Je ne peux pas vous aider davantage. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit