Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

Chauffage de l'eau à 60C et plus ?

Bonjour,

Les parois de la machine sont elles chaudes lorsque vous utilisez un programme à 60C et au delà ? J'ai l'impression que ma machine ne chauffe pas l'eau... Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Chauffage de l'eau à 60C et plus ?

  • Bonjour, les parois de votre lave-linge sont éloignées de la cuve donc elles ne chauffe presque pas pour vous assurez que ça chauffe approchez votre main du hublot qui lui est en contact avec l'eau de lavage, vous devez ressentir de la chaleur. si votre appareil ne chauffe pas il vous indiquera un code erreur et votre linge serait mal lavé. Cordialement
  • Bonjour non les parois ne sont pas chaude


  • Non machine nase

  • Elles sont chaudes oui. La machine n'est pas top parceque son volume est en hauteur et pas en profondeur, donc la porte ne se ferme pas quand on la charge les vêtements se tassent.

  • Bonjour

    Effectivement c'est le cas pour moi. Les parois chauffent (sans pour autant être brûlantes) à cette température

  • Bonjour,


    Les parois sont à peines chaudes à toutes les températures de lavage. Il s'agit probablement d'une sécurité enfant.

    Néanmoins le linge ressort propre , bien lavé.


    Bien cordialement.

  • Bonjour

    en effet, j'ai aussi l'impression qu'elle lave à froid à certains moments. Le linge ressort très froid ..

    je suis de toute manière déçu de cette machine. Je compte changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit