Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

Top amovible

Bonjour. la hauteur sous mon plan de travail est de 83cm et la machine faisant également 84 cm, je voulais savoir s'il y a un dessus à enlever pour que çà passe ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Top amovible

  • Bonjour, en ce qui concerne le retrait du top c'est fortement déconseillé pour des raisons de sécurité (risque d'électrocution) et de garantie. De plus en lisant certaines réponse vous ne devez pas enlever les pieds. Cordialement
  • Bonjour, le panneau supérieur ne se dévisse pas en dévissant les pieds la machine fait 82,5 de haut

  • bonjour, je ne me risquerais pas à enlever quoi que ce soit. J'ai bien mesuré, cela fait bien 84 cm. Le panneau en face avant est d'un seul bloc et va jusqu'à 84cm. Elle ne passera pas. Bonne journée.

  • Bonjour,

    J'ai devisé le haut et j'ai pu rentrer ma machine pas entiement mais elle rentre très bien.

  • Le haut ne s'enlève pas mais en enlevant les pieds ça peut passer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit