Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

Depart different

Question résolue
Bonjour

quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire une simple liste d'étapes pour définir le départ différé s'il vous plaît

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Depart different

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pas très intuitif effectivement cette partie, mais voilà comment je procède : sélectionnez le programme de lavage qunil vous faut, puis laisser appuyé 3 secondes sur "Fin différée". Un 3 va apparaître sur l'écran, c'est l'heure de fin du programme (heure actuelle+3). Il vous faut donc choisir lnheure à laquelle votre programme doit se finir. S'il est 20h et que vous souhaitez faire terminer le programme à 10h le lendemain, paramétrez à 14 en laissant appuyé le bouton Fin différée jusqu'à atteindre 14. Puis lancer le programme en faisant OK.

    J'espère avoir été claire.

  • Réponse jugée utile

    Ce n'est pas un départ différé c'est une fin différée

  • Effectivement la fin différée n'est pas intuitif. En tout cas je n'ai pas réussi. En plus le programme ECO fais un bruit monstre. Je suis très très mécontent de mon achat. Je sais que ça ne va pas vous aider mais je pense que c'est l'occasion de le préciser aux futurs acheteurs. Bon courage !

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais réussi à programmer la fin différée avec l'appareil. Ce n'est effectivement pas intuitif du tout. On ne voit pas bien les chiffres. Du coup, je le fais à partir de l'appli holewhiz, en bluetooth.

  • c'est bien merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit