Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

- 
1894 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

est elle silencieuse

Bonjour est elle silencieuse.Merci

Consulter les 9 réponses à la question est elle silencieuse

• Non elle est assez bruyante

• Bonjour ,cette machine est situé dans notre garage avec porte communicante.Cela atténue évidement les nuisances,elle me semble dans les normes ,il doit y avoir mieux mais aussi moins bien.

• Un bruit est souvent difficile a définir. Cependant cette machine reste assez silencieuse en mode lessive (a savoir que la notre est située dans un garage) par contre bruyante en mode essorage. Un point a signaler, attention a la fermeture du hublot qui parfois si mal enclenché empeche le démarrage de la machine.

• Bonjour,cette machine est relativement silencieuse

• Oui très silencieuse, je l'entends quasiment pas

• Je suis plutôt très satisfait, pour moi le bruit est minim, sauf en essorage ou elle fait plus de bruit.

J'oublie vraiment que la machine est en marche

• Bonjour,

Elle est dans un sous-sol.... Toutefois quand elle essore et qu'on est à côté ce n'est pas silencieux. Dans un espace dédié fermé on l'entendra sans que ce soit agressif mais on l'entendra.

• Bonjour oui très, à part en essorage mais c'est normal, il m'arrive parfois d'oublier que je l'ai "lancé" !

• Bonjour,

La réponse à cette question est tributaire de la sensibilité de chacun au bruit.

A mon sens, elle est plutôt silencieuse

Elle demeure plus bruyante en mode essorage mais cela reste tout à fait acceptable.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit