Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

Durée des programmes machine à laver WTS7200W

Bonjour, quelles sont les durées des différents programmes de la machine à laver BEKO WTS7200 avec appui ou non sur la touche Express (1 ou 2 appuis)

Par avance merci

Consulter les 9 réponses à la question Durée des programmes machine à laver WTS7200W

  • Bonjour, un conseil, n'achetez pas chez Darty! Le sav est devenu bidon.. allez chez des professionnels. Client invétéré depuis des années, je suis outre de leur manque de professionnalisme !

    Bien cordialement

  • bonjour Le lavage express est de 30 min et sinon si vous l'avez pas exemple avec le programme synthétique si vous n'appuyer pas sur la touche express c'est 2h05 sinon 1h30 en appuyant une fois et 1h15 en appuyant deux fois

    En espérant avoir répondu à votre question

  • Selon mon épouse ça va de 28 mn à 30 degrés et 600 tours par minute à 58 mn à 60 degrés et 1200 tours d'essorage. Cette machine est Ultra silencieuse et nous en sommes très satisfaits. Combien de temps elle va fonctionner c'est alors la seule grande inconnue des machines mises sur le marché en général.

    Cordialement

  • bonjour, programme synthétique à 60 degré 2 appuis sur la touche express environ 1h15 , environ 30 mn à 40 degré 2 appui touche express ,je n'ai pas encore essayé les autres programmes . bonne journée

  • Bonjour, jai acheté ce lave linge récemment, attention elle na pas d anti balour!!! Malgré ce qui est écrit! En passant a lessorage elle s'est mise a bouger de gauche a droite tellement vite quelle a tout cassé ce quil y avaitbaux alentours! Jai réagi a temps sinon elle aurait pété l'arrivée d'eau!

  • Un appui diminue le temps de 20 - 30 min et n'est pas possible sur certains programmes tel que le programme coton eco.

  • Bonjour

    le programme express sera de 25 minutes

  • Bonjour,

    j'ai offert ce lave linge donc je ne peux vous répondre.

    cordialement

  • Bonjour le programme express est de 28mn 30 degrés essorage 600 tours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit