Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7200W

WTS7200W

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Autodose - Tambour Aquawave

Rejoindre

Bruit verrouillage porte

Bonjour, pouvez-vous me dire si votre machine émet plusieurs gros bruits de claquement lors du verrouillage de la porte suite à la connexion Bluetooth ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit verrouillage porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    pour avoir utilisé la fonction Bluetooth quelques fois, la machine émet en effet quelques bruits d'enclenchement, mais rien d'alarmant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je n'utilise pas la fonction Bluetooth mais je l'ai paramétrée. De temps en temps le verrouillage fait un "klonk", mais le bruit reste mesuré.

    Bonne journée

  • Je n'utilise pas le bluetooth mais j'ai eut plusieurs fois des claquements au démarrage. J'ai dû arrêter la machine car le programme ne démarrait pas. Peux être que j'avais mal fermé le ublot ?

  • je n'utilise pas le bluetooth, mais quand on la programme oui elle fait de contacts electriques sans plus

  • Bonjour oui oui

  • bonjour,

    je ne me sert pas du bluetooth mais effectivement il y a un bruit de verrouillage normal car electromagnetique,pour eviter l'ouverture accidentelle en marche

    cordialement

  • Bonjour


    Non elle n émet pas de bruit. Ceci dit je ne me sert pas de la connexion Bluetooth.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit