Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1096 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

25 questions sur la communauté WMY81440 - Lave Linge hublot - BEKO

Pas de programme à 90 degres

Bonjour, Il n'y a pas de programme à 90 degrés dans cette machine ? merci de vos réponses

Lave Linge BEKO WMY81440

Bonjour, Ma machine achetée neuve il y a 3 mois à peine, n'essore plus mon linge sur aucun programme. il reste toujours des minutes affichées quelque soit le programme choisi. Pourtant je ne surcharge pas mon Lave Linge et je réparti bien le linge à l... voir la suite

Efficacité lavage?

Bonjour à tous, J'ai acheté ce lave linge pour changer le vieux dont le tambour s'était cassé.Il est "bien" mais à 90°, il lave beaucoup moins bien que l'ancien à 95° ;.mon mari est mécanicien et rapporte à laver des "bleus" couverts de cambouis, gazoil ... voir la suite

Départ ou arrêt différé?

Bonjour, Est ce un affichage du départ diffèré ou de l'arrêt /fin de cycle? La fiche indique départ différé mais plusieurs commentaires parlent de fin différée? Quand au tambour alvéolé , il n'abîme pas plus le linge? Merci pour vos réponses

profondeur réelle du lave linge Beko

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge Beko, très bien noté par vous. Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer la profondeur exacte du lave-linge, en comptant le hublot et les protubérances arrière (tuyaux?). En effet, cela semble rajouter une ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit