Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1096 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

25 questions sur la communauté WMY81440 - Lave Linge hublot - BEKO

froissage du linge ?

Bonjour est-ce que ce lave-linge convient pour des tissus fragiles ? Froisse-t-il beaucoup le linge ? Merci d'avance

Répondre

Nombreuses lessives

Bonjour, nous sommes une famille assez importante (7 personnes), et devons faire des lessives très souvent. Ce lave-linge est-il adapté pour nous ? Merci

eau qui reste dans la cuve

Bonjour, impossible d'ouvrir le lave-linge, il y a encore de l'eau dans la cuve, et impossible de vidanger la cuve. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses

quelle lessive ?

Bonjour, utilisez-vous de la lessive liquide ou de la lessive en poudre ? Quelle est la lessive la plus adaptée pour ce lave-linge ? Merci

Répondre

Charge maximale

Bonjour, jusqu'à combien de kilos de linge peut-on mettre en une seule fois ? Merci pour vos réponses

problème machine a laver

Bonjour la machine reste en pause et ne démarre pas merci

machine lavante-séchante ou seulement lavante

Bonjour, me conseillez-vous plutôt de prendre une machine lavante séchante ou seulement lavante ? Quels sont les avantages et les inconvénients des deux solutions ? Merci d'avance

lave linge BEKO

Bonjour, Recherche de panne avec le code CLOn Un grand merci d'avance

fuite lave linge beko wmy 81440

Bonjour ,je voudrais savoir comment démonter la pompe .Il y a des clips à l'avant mais je n'arrive pas à la sortir.Je pense que la fuite vient du départ de la vidange.Merci pour votre réponse

programmes

Bonjour je cherche la description des programmes (par exemple y-a-t-il un prélavage, ce genre de chose) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit