Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1096 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

machine lavante-séchante ou seulement lavante

Bonjour, me conseillez-vous plutôt de prendre une machine lavante séchante ou seulement lavante ? Quels sont les avantages et les inconvénients des deux solutions ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question machine lavante-séchante ou seulement lavante

  • Alors j'ai déjà eu deux lavantes séchante et c'est génial ?? je ne me souviens plus des modèles mais j'en ai été ravie je dirais que si vous avez de la place prenez un machine à laver et un sèche linge mais si vous avez peut de place prenez une machine lavante séchante ..
  • Bonsoir, ma machine à laver sert seulement à laver, je fais sécher mon linge sur un séchoir à linge, car j'ai peur qu'une machine lavante et séchante, ne rétrecisse les vêtements et raccourcisse leur durée de vie
  • Bonjour j'ai acheté il y 4 ans une machine à laver Beko lavante seulement, je n'ai aucun problème de fonctionnement avec cette machine à laver (bon rapport qualité-prix). Mais effectivement comme le sèche-linge n'est pas intégré et que j'habite un petit appartement le sèche-linge sur pied prend de la place dans le séjour et cela n'est pas très pratique au quotidien. Cdlt
  • Bonjour... Je vous conseille que la machine lavante... Car lavante-sechante dur moins long temps... Par contre vous avez bien fait de choisir beko... C'est une très bonne marque...
  • Bonjour,J'avais avant celle-ci une lavante-séchante DAEWOO. L'avantage principal concerne la place car cela nécessite qu'un emplacement pour 2 fonctions. Les inconvénients... le séche-linge n'était pas très performant et lorsque la partie lave-linge est morte (roulement de tambours+pompe+carte électronique), l'appareil complet était bon pour la recyclerie... du coup j'ai acheté ce lave-linge avec son équivalent sèche-linge en PAC et je n'ai rien à redire.
  • Bonjour,a mon avis et avec mon expérience de papa de 3 enfants, je vous conseille de dissocier les fonctions donc d'avoir une machine dédiée à chaque opérations. Au cas où le séchage est défaillant, il vous reste la machine liée au lavage.
  • Je préconise une machine à laver le linge et d'étendre son linge à sécher dans la mesure du possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit