Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1096 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

25 questions sur la communauté WMY81440 - Lave Linge hublot - BEKO

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Répondre

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Question résolue

Ma machine est en position essorage-vidange

BOnjourMa machine est en position essorage-vidange A l'écran il y a le ''II'' symbole pause clignotant et la machine ne démarre pas J'ai refait à plusieurs reprise fonctionner le ''bouton marche arrêt'' attente 3 2 1 (essais espacé) à chaque fois on se re... voir la suite

taille

Bonjour à tous, quelles sont les dimensions de ce modèle ? Est-il lourd ? Merci

taille

Bonjour à tous, quelles sont les dimensions de ce modèle ? Est-il lourd ? Merci

fonction essorage

Bonjour à tous, y'a-t-il une fonction essorage seule sur ce lave-linge ?

lavage délicat

Bonjour, y'a-t-il un programme pour tissus délicats sur ce lave-linge ? Merci d'avance

lavage délicat

Bonjour, y'a-t-il un programme pour tissus délicats sur ce lave-linge ? Merci d'avance

tissus fragiles

Bonjour, peut-on mettre des tissus fragiles comme de la soie dans ce lave-linge ? Merci beaucoup

froissage du linge ?

Bonjour est-ce que ce lave-linge convient pour des tissus fragiles ? Froisse-t-il beaucoup le linge ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit