Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1096 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

Pas de programme à 90 degres

Bonjour, Il n'y a pas de programme à 90 degrés dans cette machine ? merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Pas de programme à 90 degres

  • Vous pouvez régler la température des programmes, le programme coton peut par exemple être réglé à 90°.
  • Bonjour, Oui, sur les programmes "coton", "express" et "baby protect", il est possible de régler la température à 90°
  • Bonjour, vous pouvez aussi régler à 90° dans le programme express. Plus rapide et le rendu est similaire.
  • Oui. Plusieurs combinaisons sont possibles
  • bonjour, désolé mais je n'ai pas de lave linge beko.
  • Le thermostat permet en manuel de monter à 90 degrés le programme de votre choix.
  • Oui effectivement mais ce n'est pas un problème. Mon blanc je le mets sur programme à 40° durée 1:40 et mon blanc est impeccable au quotidien. Maintenant je peux utiliser un programme à 60° selon le textile et la ou les tâches. Lave linge facile à vivre. Seul bémol me concernant profondeur du tambour.
  • Waw! Je ne sais pas ce que tu laves a 90 mais je n'ai pas testé... Sinon très content du produit.
  • AH on a fait la même :). En fait, tu choisis ton programme et ensuite tu vas appuyer où il est écrit température, ça permet d'en changer
  • Non, il n'y a pas de programme 90 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit