Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1096 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

Ma machine est en position essorage-vidange

Question résolue

BOnjour
Ma machine est en position essorage-vidange

A l'écran il y a le ''II'' symbole pause clignotant et la machine ne démarre pas

J'ai refait à plusieurs reprise fonctionner le ''bouton marche arrêt'' attente 3 2 1 (essais espacé)

à chaque fois on se retrouve A l'écran il y a le ''II'' symbole pause clignotant et la machine ne démarre pas.

Si je touche le rotateur de choix par exemple il apparait à l'écran ''CL On '' qui disparait très vite

le symbole de verrouillage est présent

Le temps 0 13

Pouvez-vous me conseiller ou autres possibilités

PS- J'ai nettoyé le filtre

Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Ma machine est en position essorage-vidange

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    La sécurité enfant est activée.

    Maintenez le bouton de démarrage et le bouton pause enfoncé jusqu'à l'apparition « COff » (3 secondes environ)

  • Vous remercie, j'ai suivant votre conseil débloqué le système.

    Bien cordialement

    Ch. Riera

  • Bonjour,

    CL ON, c'est pour Child Lock. Ça m'est arrivé une fois et effectivement j'avais eu du mal à trouver !

    La ligne du bas du de l'écran est également tactile, en maintenant votre doigt sur lavage express 3 secondes, CL off apparaîtra et la sécurité enfant sera désactivée

    Vous pourrez alors remettre le lavage en route en appuyant sur départ/ pause.


    Bonne journée

    • @HortenseD2961 Vous remercie, j'ai suivant votre conseil débloqué le système.

      Bien cordialement

      Ch. Riera

  • Bonjour, Damien R4490 à raison cela doit être la sécurité enfant. Restez appuyer 3 secondes sur lavage express et rinçage plus et le sécurité est désactivée. Salutations

  • Correction : maintenez enfoncez les touches de fonctions optionnelles 1 et 2.

    essayez prélavage et lavage express en simultané, ou peut être juste lavage express, celle avec le cadenas en dessous

  • En complément aux remerciements:

    La ligne du bas du de l'écran est également tactile, en maintenant votre doigt sur lavage express 3 secondes, CL off apparaîtra et la sécurité enfant sera désactivée

    Vous pourrez alors remettre le lavage en route en appuyant sur départ/ pause.

    Je confirme et encore merci

    Bien cordialement

    Ch Riera

  • Je vous remercie, j'ai suivant votre conseil débloqué le système.

    Bien cordialement

    Ch. Riera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit