Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1096 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

eau qui reste dans la cuve

Bonjour, impossible d'ouvrir le lave-linge, il y a encore de l'eau dans la cuve, et impossible de vidanger la cuve. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question eau qui reste dans la cuve

  • Mon conseil: Il faut choisir le cycle le plus court et attendre qu'il termine correctement ce cycle. Cdlt,

  • Bonjour,

    Si la machine est encore allumée, gardez le doigt plusieurs secondes sur le bouton Marche/Arrêt pour annuler le programme en cours : les chiffres 3, 2 puis 1 s'affichent alors et l'appareil s'éteint. Ensuite, redémarrez un cycle en mode "Essorage + vidange" : l'eau devrait s'évacuer. Sinon, ça risque d'être la pompe de vidange qui est KO.

    Si vraiment ça ne s'évacue pas, il y a en dernier recours la trappe de nettoyage en bas à droite de la machine sous le clapet rond, mais attention, ça va s'écouler d'un coup et difficile de mettre un sceau dessous si la machine n'est pas en hauteur !


    Anne

  • Bonjour. Le verrou est probablement HS. Vous pouvez le remplacer vous-meme (voir video)...

    https://youtu.be/iC8ZinhAa8k


    Pour vidanger la machine je crois qu'il existe un tuyau situé dans la partie inférieure ...


  • Bonjour

    avez vous déjà effectué les opérations suivantes :

    1/ éteindre l appareil complètement attendre quelques minutes

    2/rallumer la machine programmer une vidange

    3/tenter de lancer la vidange

    a la fin du cycle de vidange la porte devrait se débloquer

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit