Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

froissage du linge ?

Bonjour est-ce que ce lave-linge convient pour des tissus fragiles ? Froisse-t-il beaucoup le linge ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question froissage du linge ?

  • bonjour,

    j'en ai pas de souci avec ce lave linge. pas de difficulté pour le repassage donc il ne froisse pas plus que cela le linge. j en.suis très contente.

  • Bonjour,

    Cette machine est parfaite ! Température, essorage et temps de lavage peuvent se régler à la demande, donc très facile de choisir le type de lavage souhaité. Le cycle laine est parfait, je n'ai jamais eu de problème avec le linge délicat.

  • Bonjour il ne froisse pas plus que ça le linge nous en sommes satisfaits, pour le linge délicat nous utilisons un sachet zippé à linge.

  • Non il ne froisse pas le linge vous pouvez régler l'essorage en fonction de vos tissus c'est vraiment top

  • Non il ne froisse

  • Bonjour, ce lave-linge convient à tout types de tissus car il a des programmes adaptés !!.. Pour ma part il ne froisse pas le linge et pour cela il suffit de ne pas le laisser stagner longtemps dans le tambour et l'étendre assez rapidement comme toutes les machines à laver... En espérant avoir bien répondu à vos questions ?.. Bonne journée !!..

  • Bonjour

    Je lave tout à 30° et c'est parfait.

    Vous pouvez facilement régler la vitesse de l'essorage.

    Cette machine est vraiment top.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit