Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1096 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

Nombreuses lessives

Bonjour, nous sommes une famille assez importante (7 personnes), et devons faire des lessives très souvent. Ce lave-linge est-il adapté pour nous ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Nombreuses lessives

  • Bonjour. Nous concernant, nous sommes cinq. Pour sept, j'opterais pour une capacité plus importante.

  • Bonsoir,

    j'avais achetait il y a 4 ans 429€, nous sommes aujourd'hui 8 dans la familles (5 adultes, 1 petit garçon et 2 bébés jumelles, vous pouvez acheté pas de problèmes.

    Pour garder plus longtemps en bonne état, il faut bien entretenir 1 fois ou 2 par ans, pour éliminer les calcaires et la saleté, moi je nettoie en mettant 6 bouteilles de 1,5 litres du vinaigres blanc (0,65€ la bouteille), verser directement dans la machine, et faire tourné comme si il y a de linges à l'intérieur.

  • Absolument nous faisons 2 machines par jour

    tres efficace avec le programme quotidien

    je recommande

  • Pour un lavage quotidien et une famille nombreuse, la charge de 8kg est tout à fait adaptée, vous apprécierez les 1400 tours/minutes et il y a plusieurs programmes pre-enregistres de 10 min à plus de 2h en un mode eco - il y aussi un programme lavage laine- vous pouvez bien entendu ajuster ces programmes à vos besoins (chgt température/ tour minute) j'utilise très souvent le programme quotidien de 40 min, très très pratique ! Depuis 4 ans je n'ai eu aucun problème et j'apprécie la taille du tambour qui me permet de laver des linges volumineux (couverture, couette...)

  • Je pense que oui. Elle a une assez grande capacité. Surtout, faites attention de ne pas coincer du linge dans le hublot, celui-ci étant assez large. J'ai dû changer le caoutchouc endommagé soit disant parce que j'avais coincé du linge dans le hublot (fuite) sans que la garantie prenne en charge la réparation.

  • Bonjour, je pense qu'il peut convenir pour une grande famille. Il a une grand capacité. Les programmes sont clairement apparents sur le bandeau de commande, vous pourrez vite apprendre à la jeune génération à s'en servir ;-) L'affichage du temps restant est très pratique pour la gestion au quotidien. Je suis très contente de cet appareil que je possède depuis plusieurs années

  • Bonjour,

    Cette machine est très bien mais il ne faut trop la charger pour un bon essorage. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit