WMY81440

WMY81440

- 
479 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre ce groupe

Nombreuses lessives

Bonjour, nous sommes une famille assez importante (7 personnes), et devons faire des lessives très souvent. Ce lave-linge est-il adapté pour nous ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Nombreuses lessives

• Bonjour. Nous concernant, nous sommes cinq. Pour sept, j'opterais pour une capacité plus importante.

• Bonsoir,

j'avais achetait il y a 4 ans 429€, nous sommes aujourd'hui 8 dans la familles (5 adultes, 1 petit garçon et 2 bébés jumelles, vous pouvez acheté pas de problèmes.

Pour garder plus longtemps en bonne état, il faut bien entretenir 1 fois ou 2 par ans, pour éliminer les calcaires et la saleté, moi je nettoie en mettant 6 bouteilles de 1,5 litres du vinaigres blanc (0,65€ la bouteille), verser directement dans la machine, et faire tourné comme si il y a de linges à l'intérieur.

• Absolument nous faisons 2 machines par jour

tres efficace avec le programme quotidien

je recommande

• Pour un lavage quotidien et une famille nombreuse, la charge de 8kg est tout à fait adaptée, vous apprécierez les 1400 tours/minutes et il y a plusieurs programmes pre-enregistres de 10 min à plus de 2h en un mode eco - il y aussi un programme lavage laine- vous pouvez bien entendu ajuster ces programmes à vos besoins (chgt température/ tour minute) j'utilise très souvent le programme quotidien de 40 min, très très pratique ! Depuis 4 ans je n'ai eu aucun problème et j'apprécie la taille du tambour qui me permet de laver des linges volumineux (couverture, couette...)

• Je pense que oui. Elle a une assez grande capacité. Surtout, faites attention de ne pas coincer du linge dans le hublot, celui-ci étant assez large. J'ai dû changer le caoutchouc endommagé soit disant parce que j'avais coincé du linge dans le hublot (fuite) sans que la garantie prenne en charge la réparation.

• Bonjour, je pense qu'il peut convenir pour une grande famille. Il a une grand capacité. Les programmes sont clairement apparents sur le bandeau de commande, vous pourrez vite apprendre à la jeune génération à s'en servir ;-) L'affichage du temps restant est très pratique pour la gestion au quotidien. Je suis très contente de cet appareil que je possède depuis plusieurs années

• Bonjour,

Cette machine est très bien mais il ne faut trop la charger pour un bon essorage. Cdlt