Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1096 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

Départ ou arrêt différé?

Bonjour, Est ce un affichage du départ diffèré ou de l'arrêt /fin de cycle? La fiche indique départ différé mais plusieurs commentaires parlent de fin différée? Quand au tambour alvéolé , il n'abîme pas plus le linge? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Départ ou arrêt différé?

  • Il s'agît bien d'un départ différé. Le tambour alvéolé n'abîme pas le linge au contraire celui ci est très bien lavé. J'avais avant une machine a 1800 euros achetées il y a 10 ans et j'avoue que je suis ravie du rapport qualité prix de cette machine . Attention à l'éclairage led du tableau de bord de nuit car elle éclaire beaucoup même si elle s'éteint automatiquement en fin de cycle .
  • Merci beaucoup pour vos réponses, je l'ai acheté et j'ai hâte de pouvoir le tester
  • a mon avis, c'est une fin différée.Comme mon tarif : heure creuse commence à 23 H., et que je monte me coucher vers 21 H., je programme" 4H.30 " ou" 5 H. " de fin de cycle. le tambour n'abime pas le linge
  • Je confirme l'avis sur la fin de cycle différée. Il faut inclure le temps de lavage (par exemple, si vous programmez 1h, il démarrera au bout de 20 minutes si vous choisissez le programme 40 minutes). Je confirme également le réglage par 1/2 heure. Enfin, je n'ai pas non plus de problème avec le tambour alvéolé. Dans l'ensemble, je suis très satisfaite de ce produit.
  • l'affichage digital en cours de cycle classique indique le temps restant du lavage en départ differe tu indiques le temps de départ du lavage avec un choix pas tranche de 30 minutes (1h -1h30-2h-2h30 etc jusqu'a 24h) le linge n'est pas abîmé machine acquis en novembre 2014
  • Bonjour,il s'agit bien du départ différé,quand au tambour,je n'ai rien remarqué de particulier.Cordialement.
  • Bonjour, Il s'agit bien d'un départ différé ! Je ne l'ai que depuis quatre mois mais je n'ai pas remarqué que mon linge s'en trouvait abîmer avec ce type de tambour. Bien cordialement, Justine Corbière
  • Bonjour, pour le départ differé je ne saurais vous répondre ne l'utilisant pas. Pour le linge il est parfait, la machine tourne beaucoup. Aucun pb pour le moment mais recul insuffisant. De toutes façons nous en avions assez d'acheter des marques deux fois plus chères et qui ne faisaient pas mieux et souvent pire. Cdt jml
  • Bonjour, Je vois que tout a déjà été répondu. C'est un fin différé, mais le temps du cycle est affiché avant d'imposer la fin différée, donc facile à convertir en départ différé avec un peu de calcul mental. Et je n'ai pas constaté de linges abimés.
  • Bonjour, pour répondre à votre première question, c'est bien la fin différée qui est indiquée, ce qui est par ailleurs plus pratique. Le tambour alvéole n'abîme pas du tout le linge. Le seul bémol concerne le système de fermeture de la porte que je crains qu'il ne se détériore rapidement et le manque de fonction "1/2 charge". La machine est très bien sinon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit