Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

Lave Linge BEKO WMY81440

Bonjour, Ma machine achetée neuve il y a 3 mois à peine, n'essore plus mon linge sur aucun programme. il reste toujours des minutes affichées quelque soit le programme choisi. Pourtant je ne surcharge pas mon Lave Linge et je réparti bien le linge à l'intérieur. Est-ce un problème de touches sélectionnées par erreur ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Lave Linge BEKO WMY81440

  • Je n'ai pas eu de problème de fonctionnement depuis mon achat. Je ne peux vous conseiller.
  • Bonjour n'avez vous pas sélectionné un arrêt cuve pleine ?n
  • bonjour je n'ai jamais eu de problème donc ne peux vous aider sur le sujet; cordialement
  • Bonjour, Au vu de la date d'achat, je vous invite fortement à faire appel au service après vente...... Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit