Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1096 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

programmes

Bonjour je cherche la description des programmes (par exemple y-a-t-il un prélavage, ce genre de chose) Merci

Consulter les 6 réponses à la question programmes

  • la programation est très facile selon toutes les choix que vous désirez, et je fais partir en différé en heures creuses à 23 H.
  • Oui il y a un prélavage !
  • bcp de programmes: coton, synthétique, laine, coton éco, babyprotect, délicat 20°, lavage main, express, express 14 min, cycle fraîcheur, textiles foncés, quotidien 40...mais aussi rinçage, essorage +vidange, un programme auto. Pour Chaque programme, on peut moduler la température et la vitesse d'essorage. options: prélavage, lavage express, rinçage plus, repassage facile, arrêt cuve pleine, mode nuit...on ne peut pas faire plus. attention pour départ différé, il faur règler l'heure de fin et non de départ! Voilà...
  • Non je ne crois pas le descriptif de l apparei est tres mauvais
  • Bonjour, Ce n'est effectivement pas très clair à priori mais sous l'écran où vous programmez votre lavage, il y a des touches qui vous permettent de sélectionner le prélavage ou un rinçage supplémentaire et le temps de lavage qui s'affiche est alors modifié en conséquence. Je suis très contente de cette machine qui est en fait très simple d'utilisation.
  • Tout à fait, il faut appuyer dessus en bas de l'écran, ce sont des touches tactiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit