Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

profondeur réelle du lave linge Beko

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge Beko, très bien noté par vous. Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer la profondeur exacte du lave-linge, en comptant le hublot et les protubérances arrière (tuyaux?). En effet, cela semble rajouter une "épaisseur" ? La porte, dégondée, de notre buanderie, ne fait que 60cm de large, et je crains donc qu'il soit impossible de faire rentrer la machine (dimensions indiquées par le constructeur : 60cm de large, 55cm de profondeur) ... mieux vaut se renseigner avant ! Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 31 réponses à la question profondeur réelle du lave linge Beko

  • chez moi cela fait un peu plus par rapport au mur car il faut tenir compte du volume occupé par le tuyau d'arrivée d'eau...
  • Très bonne machine on n'arrive même pas a savoir si elle marche du a son silence vous pouvez la commander c est le vendeur qui vous l'installe si sa ne rentre pas il reprenne le matériel et vous rembourse
  • Bonjour, j'ai mesuré et la profondeur est au min. 60 cm si tuyau comprimé jusqu'à 65 cm si tuyau plus libre. Je suis ravie de mon achat, je dirai même mieux que je n'ai jamais eu une machine à laver aussi agréable à utiliser. La largeur du hublot est très pratique pour introduire le linge, la diversité des programmes est riche puisque l'on passe d'un programme express de 14 min à un programme quotidien de 40 min, programme auto de 1H46, programme pour linge délicat... Personnellement j'aime le design. Très bon investissement après 2 mois d'utilisation et j'espère qu'elle durera longtemps pour une satisfaction à 100% ! Elle est aussi moins bruyante: dans mon immeuble ma machine est l'une des moins bruyante. Côté service de livraison Darty, comme toujours service IMPECCABLE, je passe toujours par eux pour éviter les mauvaises surprises... cdlt, Une cliente satisfaite.
  • Bonjour, pour la profondeur totale vraiment bien grossi j'ai mesuré 70cm mais vraiment largement car les tuyaux peuvent se plaquer contre la machine et le mur donc ça peut se réduire à 60/65cm... la largeur fait bien 60cm
  • bonsoir, j'ai vérifié les dimensions du lave linge, il fait un peu plus de 60cm de large (plutôt 60,5cm) mais la profondeur est bien de 55-56cm hors tout c'est à dire en incluant le renflement du hublot (1cm) et le tuyau derrière et un renflement symétrique au hublot. j'espère que ma réponse vous aura été utile. cordialement
  • Les dimensions par les vendeurs sont bonnes.là machine par elle même est super, je ne la regrette vraiment pas
  • Bonjour, je confirme 60cm tout compris (hublot fermé bien évidement)
  • Pour la profondeur il faut compter (tuyau + Hublot) 60 cm
  • Bonsoir, j'ai moi même été confronté à ce problème, j'ai acheté ce lave linge, car l'encadrement de ma porte faisait 59 cm, elle est bien rentrée de côté sans soucis, vous pouvez le commander. Cordialement.
  • Bonsoir, Pour la profondeur il faut compter 60 cm tout compris. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit