Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3042 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

32 questions sur la communauté WMB61220E - Lave Linge hublot - BEKO

Manuel

Bonjour, Après plusieurs recherches vaines, j'ai trouvé une notice sur un site marchand, bien que se rapportant à d'autres modèles plus profonds, le mode d'emploi, le bandeau de commande correspondent bien au Beko WMB61220E. Je le partage en espérant ren... voir la suite

Répondre

Votre conseil sur ce lave linge

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Info produit

Bonjour, Cette machine m'intéresse par son faible encombrement. Y a t-il un programme pour laver le linger peu sale en un minimum de temps ? Si oui est-il efficace ? Merci pour votre réponse

Manuel

Bonjour, Je recherche le manuel au format PDF, souhaitant conserver l'original, le lave-linge sera utilisé dans un logement en location saisonnière.merci

Dimensions de ce lave linge

Bonjour, cette machine m'intéresse, mais j'ai un tout petit espace, et ma machine d'avant 'était avec ouverture sur le dessus (donc beaucoup moins profonde), auriez-vous les dimensions, je ne les ai pas trouvées ? D'avance merci!

dimention

bonjour Avant de l'acheter, pouvez vous me donner la hauteur et me dire si le dessus peut s'enlever pour gagner qq centimetres je dispose selement de 82 cm de hauteur merci

Notice d'utilisation

Bonjour, je recherche une copie de la notice d'utilisation, notamment des programmes et de leur durée. Merci par avance

CAPOT DU DESSUS ENLEVABLE POUR L'ENCASTRER SOUS UN PLAN SVP?

Bonjour, je souhaite mettre la machine sous le plan avec vasque et ai besoin de réduire la hauteur. Pouvez-vous me dire si le capot est enlevable svp? merci

notice beko wmb61220E

Bonjour cherche notice beko merci

Essorage

Bonjour,je souhaiterai savoir si cette machine a plusieurs possibilités d'essorage ou bien si elle n'essore qu'à 1200 tr ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit