Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3041 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

dimention

bonjour Avant de l'acheter, pouvez vous me donner la hauteur et me dire si le dessus peut s'enlever pour gagner qq centimetres je dispose selement de 82 cm de hauteur merci

Consulter les 7 réponses à la question dimention

  • C'est encore moi. Je lis seulement les autres réponses. Alors, oui, sûrement, le haut est amovible, même si je ne connaissais pas cette possibilité.
  • Bonjour, elle fait 83cm de hauteur et le haut n'est pas amovible. Je ne sais pas s'il est possible de jouer sur les pieds, mais je choisirais plutôt un autre modèle. Cordialement
  • Bonjour Je ne peux pas répondre , le produite n'est pas à mon domicile Cdt J.F.
  • Bonjour, Effectivement lors de la pose, le livreur m'a parlé de cette possibilité. Par contre je ne sais pas vous dire de combien de cm il est possible de gagner car je n'est pas oté ce couvercle. Merci CORDIALEMENT
  • je viens de mesurer, 84 cm de hauteur avec le top. 82 cm, ça risque d'être ric rac, vu l'amplitude à l'essorage. (la profondeur 41,5, par contre , ça c'est cool). Thierry.
  • Bonjour la hauteur est de 84 cm et le haut s'enlève. Pour information, mon plan de travail n'étant pas droit (84 cm dun côté et 83 de l'autre), je n'ai quand même pas eu à enlever le top.
  • bonjour oui le top s'enlève . ca passe sans problème je l'ai mis sous un plan de travail. hauteur de la machine sans le top 80,5 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit