Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3041 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

Info produit

Bonjour, Cette machine m'intéresse par son faible encombrement. Y a t-il un programme pour laver le linger peu sale en un minimum de temps ? Si oui est-il efficace ? Merci pour votre réponse

Consulter les 18 réponses à la question Info produit

  • Oui programme 15 mn ou 30 mn efficace sans problème
  • oui il y a un programme 28 minutes qui est tres bien!
  • Bonjour, Comme indiqué dans les réponses précédentes, programme très court 15 mn (je ne l'utilise que rarement) et court 30 mn (je l'utilise lorsque je souhaite étendre le linge rapidement ou si je dois faire rapidement plusieurs machines). Efficaces (lavage, essorage). Penser à ne pas mettre trop de lessive ! Sinon, si pas pressée, je l'utilise en heures creuses, surtout la nuit, et là je n'utilise pas les programmes courts... La machine n'est pas près des chambres, donc aucun souci de bruit à l'essorage !
  • Tout a été dit sur les programmes courts, donc rien à rajouter. Je signale toutefois que les autres programmes, très complets, donnent entière satisfaction. Excellent rapport qualité/prix.
  • Bonjour, il y a un programme express à 14 minutes qui est bon. Depuis que je l'ai achetée, je suis satisfaite de cette machine qui a un bon rapport qualité prix. Bien cordialement
  • Bonsoir, personnellement j'ai échangé cette machine car elle était trop petite pour ma famille. J'ai repris la même machine mais en 8kgs. Cette machine est je pense idéale pour un jeune, une personne célibataire, ou une residençe secondaire. Elle est effectivement peu encombrante et possède des programmes courts.
  • Bonsoir. La machine est vraiment très bien. Oui il y a un programme de 14 mn, à 30 degrés. Il est très très bien. Le linge est propre et sent bon le frais. Je l'utilise souvent. Je vous la recommande.
  • Les 2 programmes les + courts sont: 14min pour 2kg de linge, et 28min pour 6 kg. Les 2 sont efficaces. Bon rapport qualité prix selon moi avec comme recul un achat en sep 2015
  • Oui il u a un progranne express 14mîn je m'en sers souvent il est efficace
  • Bonjour, super programme express et 15 mn ! N'hésitez pas, c'est une machine très performante même en programme court et l'essorage est très efficace. Petit truc car il n'y a pas d'affichage de temps restant : se faire une petite " fiche programme " ex : express 40° : heure début / heure fin. Si je devais en racheter une autre, ça serait la même !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit