Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3040 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

Info produit

Bonjour, Cette machine m'intéresse par son faible encombrement. Y a t-il un programme pour laver le linger peu sale en un minimum de temps ? Si oui est-il efficace ? Merci pour votre réponse

Consulter les 18 réponses à la question Info produit

  • Oui comme écrit sur la fiche produit 14 min. Tout dépend de la saleté des vêtements
  • Bonjour, oui il existe un programme rapide d'une quinzaine de minutes, tout à fait suffisant pour du linge peu sale tel que des vêtements sans tâche, ne comportant que de la transpiration par exemple. Cette machine me convient parfaitement. Je l'ai dans une résidence secondaire et correspond exactement à mes besoins. J'apprécie surtout pour son faible encombrement. Son seul défaut est qu'elle n'est pas silencieuse mais cela ne me dérange pas, je ferme la porte, par ailleurs elle ne marche pas toute la journée !
  • J ai acheté ce lave linge pour mon fils qui est étudiant donc je ne l utilise pas vraiment moi même. Il me dit qu il est vraiment très bien. Il me semble qu il y a un lavage express. je l ai utilisé deux ou trois fois. Le linge était très bien lavé et essoré. je ne regrette vraiment pas cet achat.
  • Bonjour, il y a deux programmes Express sur cette machine qui sont vraiment efficaces, je ne suis pas déçu de mon achat, elle nettoie rapidement tout en étant économique. Je vous la recommande fortement, de plus le service réponds quand il y a un soucis, il vous la branche également si vous la prenez en livraison. Bonne continuation.
  • Bonjour , oui il y a un programme 15 minutes ..pour le linge un peu sale ..le lavage est correct ..merci
  • oui, le programme de 15Min, j'utilise quasiment que ça, avec un bon éssorage, je le recommende!
  • Le programme le plus court est de 14min, parfait pour laver rapidement 1/2 choses peu saled très vite, sinon il y en a un autre en 30min, efficace !
  • Bonjour. En effet elle prend peu de place et est très pratique. Il y a un programme de 30 minutes efficace. Je le fais lorsque j'ai peu de linge et pas très sale et j'en suis ravie. Je trouve que c'est une bonne machine rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit