Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3041 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave linge

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 19 réponses à la question Votre conseil sur ce lave linge

  • bonjour!! ce lave linge est génial!! je vous le recommande! de plus, mes factures d'eau et électricité ont baissé!! super achat.
  • Bon produit lavage ,essorage ,parfait tambour en hauteur non pas en profondeur ça m avait surprise à L achat mais cela ne change rien à part gain de place ! J en suis contente.
  • Bonjour, je fais min 1 machine max 2 par semaine. Je l ai pris car manque de place dans ma salle de bain. Mais oui j en suis contente.
  • je possède ce lave-linge depuis peu et celui ci me satisfait pour l'heure. Facile d'utilisation, peu bruyant, faible encombrement.
  • Bonjour Jean, Je l'ai depuis presque deux ans, et j'utilise une fois par semaine le programme de 15 minutes et des temps en temps celui de 45'. Essorage impecable. Je le recommende, bonne chance! Cecilia
  • Achat très satisfaisant pour quantité réduite de linges et lavages fréquents. La qualité de lavage est très satisfaisante. Il ne pose aucun problème technique, très simple d'emploi Michèle
  • Achat très satisfaisant pour quantité réduite de linges et lavages fréquents. La qualité de lavage est très satisfaisante. Il ne pose aucun problème technique, très simple d'emploi Michèle
  • C'est le second lave-linge de cette marque que j'achète (le précédent a fonctionné plus de 15 ans) et toujours aussi satisfaite. De plus, confiance totale envers le marchand.
  • Ce lave linge me donne entièrement satisfaction. Acheté depuis 6 mois,aucun problème pour l instant.
  • Nous sommes ravis de ce lave linge. Compact, peu bruyant, différents programmes bien adaptés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit