Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3040 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave linge

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 19 réponses à la question Votre conseil sur ce lave linge

  • Bonsoir je l ai acheté il y a 6 mois j en suis très contente gain de place placé sous un plan de travail peu bruyant et des programmes variés appreciables
  • Bonjour Acheté depuis 2 semaines pour ma fille. Très satisfaite. Et le top s'enlève et peut se glisser sous la plan de travail
  • Bonjour, je possède ce lave linge depuis 1 a et j'en suis très satisfait, notamment son cyle MIX40 et son lavage à main à froid 20 C° pour les vêtements fragiles qui est très utile.
  • Bonjour, Comme les autres utilisateurs, je suis satisfaite. Simple d'utilisation et efficace pour un petit encombrement.
  • Bonjour, j'utilise ce lave linge depuis 1 an et aucun soucis. Tambour très large pour une machine très peu profonde. Je le recommande Dahlila
  • Bonjour, C'est un lave-linge super. Je le recommande à 100%. Avec sa faible profondeur, on peut le mettre partout.
  • Bonjour, Je rejoins l'avis d'Elodie, c'est une très bonne machine, avec une capacité de remplissage très correcte pour sa taille. Fiable et silencieuse. Je ne l'ai que depuis 6 mois mais rien à signaler d'inconvenants au jour d'aujourd'hui. Bonne soirée
  • Bonjour Jean, honnêtement je l'ai depuis presque 2 ans et je m'en sers plusieurs fois par semaine, en utilisant tous les types de cycles. Je n'ai jamais eu aucun souci et je suis ravie de ce modèle. Elodie
  • Bonjour non, on le met à niveau sans arrêt pour qu'il ne bouge pas au moment de l'essorage mais il finit toujours par bouger... pas stable. Il ne fonctionnera sûrement pad longtemps. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit