Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3041 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

Dimensions de ce lave linge

Bonjour, cette machine m'intéresse, mais j'ai un tout petit espace, et ma machine d'avant 'était avec ouverture sur le dessus (donc beaucoup moins profonde), auriez-vous les dimensions, je ne les ai pas trouvées ? D'avance merci!

Consulter les 9 réponses à la question Dimensions de ce lave linge

  • NON elle a une profondeur de seulement 41,5 cm
  • alors elle fait a peu près 60 de profondeur 60 en largeur (sur) et environ 79/80 sans le couvercle qui s'enlève (suivant le positionnement des pieds) cdlt Gérald
  • bonjour , c'est surtout au niveau de la profondeur qu'il faut regardé perso c'est ce que j'ai fais , plus simple pour passé de l'electromenagé quand les surfaces sont petites tel les portes d'entrée etc , et c'est une bonne machine à lavé
  • Profondeur réele 42cm
  • hauteur 84 x largeur 60 x profondeur 41,5 cm, pieds réglables, le top peut être enlevé si nécessaire pour glisser la machine sous un plan de travail.
  • H 84 - L 60 - P 41.5 poids 57kg diamètre hublot 30cm poids de lavage 6kg max
  • Je suis déçu par mon achat je regrette ma précédente machine avec ouverture dessus se plier en 4 pour remplir la machine de linge autrement elle lave bien. Silencieuse
  • et 85 de hauteur ;-)
  • Bonjour, 60 cm de large et 40 de profondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit