Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3041 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

32 questions sur la communauté WMB61220E - Lave Linge hublot - BEKO

machine à laver beko en panne

Bonjour, Je n'ai plus la notice d'utilisation de ma machine à laver Beko WMB61222, et là elle ne démarre plus, le voyant de la porte reste allumé alors qu'elle me semble bien fermée. Les voyants du programme sélectionné sont normalement allumés. Besoin d'... voir la suite

Question résolue

Première utilisation

Bonjour à tous lors de la mise en route une fois le programme sélectionné. J appuie sur le bouton départ la machine me met "test avec un cadenas fermé. Et pas de lavage. Comment faire pour la débloquer ?

Question résolue

ma machine Beko wml15105. ne prends plus l'eau

bonjour,hier soir je fait une machine:aucun problème. Ce matin je refais une machine ,surprise ne prend plus l'eau. je nettoyée le filtre ,le problème persiste. si vous pouvez m'aider SVP

Fermeture porte

Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite

Arrêt des programmes de façon intempestive

Bonjour, Quelque soit le programme lancé, la machine se met en pause avec le 2eme voyant en partant du haut qui clignote. Et ce 3 ou 4 fois avant qu'il se relance vraiment après que j'ai appuyé sur le bouton "marche". C'est pénible car je n'ai pas toujou... voir la suite

Question résolue

Le tambour ne tourne pas

Bonjour. Le tambour ne tourne pas. La machine prend l'eau mais le programme ne se déclenche pas. Le compte à rebours ne décompte pas. Au bout de qq minutes la machine vidange et s'arrête. merci pour vos conseils

PROBLEME SUR MA BEKO WMD 26125

bonjour j ai un probleme sur ma machine a laver beko WMD26125 elle remplie l eau mais s arrette au bout de 2 SEGONDE UNE AME CHARITABLE PEUT AIDER MERCI

Répondre

ma machine est en panne?

bonjour à tous et à toutes mon lave linge fait la vidange pendant que l'eau rempli la machine.Merci

Temp plus long que d'habitude

Bonjour, la machine faisais un lavage de 2h10 et aujourd'hui elle a mis plus de 6h sur le même programme je ne sais pas quoi faire et ni d'où viens le problème ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit