Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3041 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

machine à laver beko en panne

Bonjour, Je n'ai plus la notice d'utilisation de ma machine à laver Beko WMB61222, et là elle ne démarre plus, le voyant de la porte reste allumé alors qu'elle me semble bien fermée. Les voyants du programme sélectionné sont normalement allumés. Besoin d'aide Merci

Consulter les 7 réponses à la question machine à laver beko en panne

  • Effectivement il faut mettre sur arrêt, débrancher, attendre quelques minutes. Rebrancher, mettre sur n'importe programme sans le lancer.attendre quelques secondes et le verrouillage s'enlevera.
  • Bonjour,je pense que la machine s'est mis en mode sécurité. Annuler le programme en cours et essayer nouveau programme
  • Bonjour, il est également possible d'appuyer six secondes sur le bouton départ/pause, ça annule le programme. Si elle est pleine faites un rinçage/essorage, ça devrait vous éviter d'inonder la pièce!
  • Bonjour, la notice est disponible en téléchargement gratuit sur le site Beko. Mais là, il s'agit d'un problème d'interrupteur, ou d'électronique... Bien cordialement, Ann
  • il y a aussi de mettre le bouton en arret et attendre 3 minutes et après on peut ouvrir la porte sauf s'il y a de l'eau de dans ds ce cas la metre essorage pour qu'elle se vide
  • bjr peut etre avez vs prgremmé un temps sur la liste 3 6 ou 9 h et ds ce cas là elle demmerra plus tard
  • Vous pouvez essayer de la débrancher .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit