Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3042 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

Arrêt des programmes de façon intempestive

Bonjour, Quelque soit le programme lancé, la machine se met en pause avec le 2eme voyant en partant du haut qui clignote. Et ce 3 ou 4 fois avant qu'il se relance vraiment après que j'ai appuyé sur le bouton "marche". C'est pénible car je n'ai pas toujours le temps d'attendre les quelques 15 minutes que prennent ces manipulations, et évidemment, je ne peux plus programmer à l'avance. Merci par avance de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Arrêt des programmes de façon intempestive

  • Vérifier que le robinet d'eau est suffisamment ouvert. Si la machine met trop de temps à se remplir, elle peut interrompre le programme.

  • je n ai pas eu ce problème, ma machine à 10 ans et j en suis satisfaite, désolée je ne peut vous aider

  • Bonjour,


    franchement je compatis. Moi, c'est parfois le bouton marche qui ne s'allume pas et je dois faire les mêmes manipulations que vous. Mais je ne peux pas vous aider. Après avoir lu les commentaires d'achat, j'ai remarqué que c'était un problème récurrent. Il m'arrive de regretter l'achat car je pense que l'électronique est un peu défectueuse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit