Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3041 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

32 questions sur la communauté WMB61220E - Lave Linge hublot - BEKO

machine a laver Beko wml15105

bonjour a tous et encore merci des ces conseil, je tout essaye ,la vidange fonctionne très bien les filtres e toute évacuation aussi .d'ester si ça viens du programmateur. merci encore e bonne journée a tous. cordialement

ma machine a laver ne prends plus l'eau

Bonjour, merci pour vos réponses, après avoir essayé et démonté le capot, je crois que c'est le programmateur, sans aucune certitude. merci de vos conseils

Mon lave-linge avance tout seul

Bonjour Mon lave-linge avance tout seul lors de l’essorage, je suis obligé de le tenir pour éviter qu’il prenne la fuite, c’est la première fois que je vois ça. Si quelqu’un a une idée d’où cela peut provenir. Merci d’avance.

filtre

Bonjour comment ouvrir trape de netoyage filtre merci

acheter un tuyau de raccordement 1 mètre en plus ?

Bonjour, faut-il acheter un tuyau de raccordement de 1 mètre en plus ou il en a déjà livré avec le lave linge ? Merci.

BEKO - WMB61220E durée cycles ? bip fin de lavage ?

Bonjour, de manière générale les cycles de lavage ne sont-il pas trop longs ? Y'a t-il un bip ou sonerie à la fin du lavage et/ou moment la porte se déverrouille ? Merci.

Pièces comprises avec la machine

Bonjour, Je cherche à savoir tous les éléments intégrés avec le lave linge afin d'anticiper des futurs achats de matériel. Merci

BEKO - WMB61220E arrêt , programme comme "1/2 charge" ?

Bonjour, une fois le cycle lavage la nuit fini, un peu embêtant si pas d'arrêt automatique complet ? Si on n'ouvre juste la porte s'etein-elle ? A t'elle un programme genre 1/2 charge ? Merci à vous.

BEKO - WMB61220E temperatures essorages aret capacite

Bonjour Sur ce lave linge BEKO - WMB61220E peut-ont regler la température et l'essorage comme on le souhaite en fonction du programme ? a t-elle une bonne capacité pour deux personnes ? malgré ça faible profondeur ? S'eteins t-elle toute seule ? ... voir la suite

peut on laver des pulls en laine et cachemire ?

Bonjour peut on laver des pulls en laine et cachemire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit