Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3040 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

BEKO - WMB61220E arrêt , programme comme "1/2 charge" ?

Bonjour, une fois le cycle lavage la nuit fini, un peu embêtant si pas d'arrêt automatique complet ? Si on n'ouvre juste la porte s'etein-elle ? A t'elle un programme genre 1/2 charge ? Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question BEKO - WMB61220E arrêt , programme comme "1/2 charge" ?

  • NON ELLE NE FAIT PAS DEMI CHARGE JE MET SUR COTON ET J'APPUIE SUR LE BOUTON LAVAGE EXPRESS TEMPS DE LAVAGE EN TOUT 1H30 A 30 DEGRES ET ELLE NE S'ETEINT PAS TOUTE SEULE
  • Bonjour, pas d'option pour faire un cycle en 1/2 jour. Pour les autres questions je n'ai pas saisi.
  • Merci à vous.
  • Bonjour , pas d'arrêt complet en fin de cycle et elle ne s'éteint pas si on ouvre la porte Pas de demie charge à ma connaissance.
  • bjr l'arret est automatique quand vs vous vous levez le matin tourner le bouton sur arret la porte est deja déverourlleé non pas de 1/2 charge mais le programme couleur foncé tourne moins que coton eco qui dure longtemps pour la meme température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit