Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3040 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

BEKO - WMB61220E temperatures essorages aret capacite

Bonjour Sur ce lave linge BEKO - WMB61220E peut-ont regler la température et l'essorage comme on le souhaite en fonction du programme ? a t-elle une bonne capacité pour deux personnes ? malgré ça faible profondeur ? S'eteins t-elle toute seule ? Merci.

Consulter les 36 réponses à la question BEKO - WMB61220E temperatures essorages aret capacite

  • La température et l'essorage sont partiellement réglables puisque certains programmes sont limités dans ces réglages. Pour deux personnes je la trouve suffisante, mais le gain de place implique effectivement des lessives plus fréquentes. Enfin si sa programmation différée est très pratique, elle ne s'éteint cependant pas toute seule. Je l'ai depuis quelques semaines et j'en suis tout à fait satisfait.
  • Alors oui on peut régler la température et l essorage selon les programmes , pour 2 personnes c est bien mais juste pour les grosses pièces ! ( draps , gros draps de bain ) , elle ne s éteint pas seule il faut ramener le bouton manuellement ! Voila ! J espère avoir répondu à vos questions ! Bonne soirée
  • Bonjour. Oui à la première question. Pour la capacité, tout dépend du volume de linge pour 2 personnes, je la ve le mien et celui de mon fils de 5 ans sans problème. Que voulez vous dire par "s'éteindre toute seule "? Elle s'arrête elle-même après quelques minutes, le voyant cesse de clignoter et l'ouverture de porte se déclenche.
  • Bonjour, ça doit être un peu galère car si elle ne s'eteins pas pour faire un cycle lavage la nuit. Si on n'ouvre juste la porte s'etein-elle ? Et existe t'il des modèles dont le lave linge seteins seul ? Merci à vous.
  • Euh non, effetcivement le bouton rouge ne s'éteint pas chez moi non plus. Mais est-ce grave ? Au contraire, pour les étourdies comme moi, cela me rappelle qu'il faut étendre le linge !
  • Bonsoir, merci pour toutes vos réponses. Par rapport au fait que la machine se mets en veille mais ne s'eteins pas : si l'on ouvre la porte de la machine sans tourner le bouton sur arrêt/eteindre, s'éteins t-elle ? Cette manipulation ne risque pas de l'abimer ? Merci.
  • Suffisante pour deux adultes (dont un grand de 1m92 qui porte des jeans !). En revanche un peu petit pour les draps, je lave la housse de couette d'un côté, et le reste de l'autre.... Pas trop bruyante à l'essorage. Peu profonde pour une petite salle de bain ou petite cuisine. Bon rapport qualité-prix à mon avis. En revanche, je n'ai jamais réussi à utiliser le démarrage à retardement....
  • Bonsoir, la température et l'essorage sont réglables dans la "fourchette" du programme choisi. Personnellement, j'essore tout à 1200 tours et règle, dans les programmes qui ne le permettent pas, l'essorage sur "arrêt cuve pleine" pour faire cet essorage 1200 tours manuellement ensuite (comme pour mon ancien lave-linge. Sinon, la capacité de cette machine est impressionannte car 6 kg n'est pas exagéré. Nous sommes trois et il n'y a aucun problème. J'ai lavé aussi une couette - aucun souci. Je la recommande cette machine. Un vrai petit bijou...
  • Bjr il est possible de régler essorage et température comme on le souhaite et la capacité est suffisante pour 2
  • on peut tout regler tres bonne machine peu bruyante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit