Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3040 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

BEKO - WMB61220E temperatures essorages aret capacite

Bonjour Sur ce lave linge BEKO - WMB61220E peut-ont regler la température et l'essorage comme on le souhaite en fonction du programme ? a t-elle une bonne capacité pour deux personnes ? malgré ça faible profondeur ? S'eteins t-elle toute seule ? Merci.

Consulter les 36 réponses à la question BEKO - WMB61220E temperatures essorages aret capacite

  • Bonjour, je confirme qu'elle s'arrête mais reste en veille. Un bémol pour moi : je ne peux plus la charger au maximum de sa capacité, car elle fait trop de bruit et vibre énormément au point parfois de se déplacer toute seule, ce qui ne se produisait pas tout au début. J'ai éssayé de la restabiliser en réglant les mollettes sous les pieds mais c'est la même chose. Donc je ne lance jamais un lavage quand je suis absente et je ne la charge qu'aux 2/3 de sa capacité, ce qui n'est pratique à deux. Je ne l'ai pas signalé au SAV car les programmes fonctionnent bien. Elle n'a jamais été très silencieuse de toute façon... Je ne conseille pas vraiment cette machine.
  • Bonjour On peut régler la température et L essorage il suffit de re appuyer sur les touches en question mais je pense que ce n est pas possible pour tous les programmes comme lavage main par ex La capacité est correcte car si ce n est pas profond le tambour est haut donc on peut mettre du linge. Par contre je ne sais pas si elle s éteint seule Quand J utilise le différé elle n est jamais éteinte.
  • Bonjour, chaque programme a son degrée de "flexibilité" par rapport à la temperature et l'essorage. Difficile de calculer la capacité, ça depends des habitudes.... elle s'étends pas seule. Je suis très satisfaite du produit! bientôt deux ans chez moi bonne chance!
  • Bonjour j'utilise anciennement le programme mixte et lavage express il est possible de régler la vitesse d essorage et la température. Le tambour suffit pour une lessive par semaine pour une personne voir deux... Par compte je ne sais pas si elle s eteind toute seule mais d'après les autres réponses c'est bien le cas. Bon achat
  • Bonjour, oui ce lave linge est réglable en temperature et en essorage. elle suffit pour 2 ou 3 personnes. Cordialement
  • bonjour , oui on peu régler température et vitesse d'essorage , capacité très bonne pour 2 personnes ! s'arrête toute seule mais reste en veille ( voyants allumés).
  • Oui on peut régler température et essorage , une fois le cycle terminer elle reste allumer ( les voyant ) , capacité correcte pour la taille
  • Température et essorage sont réglables, capacité pour 2 ok. Elle ne s'éteint pas seule en fin de cycle.
  • Bonjour, elle ne s'éteint pas toute seule, s'arrête uniquement à la fin du programme. Possibilité de mettre la température selon les programmes, personnellement j'utilise coton, synthétique et baby pour mon petit bout et ces 3 programmes nous pouvons mettre la température souhaitée!! Elle n'est pas grande mais suffit pour 2 adultes et un bébé. Elle est un peu bruyante et facile d'utilisation.
  • Bonjour, on peut régler la température et essorage, je suppose pour chaque programme, je n'en utilise que deux ou trois maximum. Elle est parfaite pour deux (nous on est trois dont deux ados) pas de souci par exemple pour laver une housse de couette 200x200 et ses deux taies. Elle a un programme 14 minutes, et un programme express qui lave en 30 minutes environ. Elle est parfaite ! Elle ne s'éteint pas toute seule, mais elle a l'élégance d'attendre patiemment qu'on vienne l'ouvrir et l'éteindre. Et on peut aussi la programmer 3,6 et 9 heures à l'avance. Seul bémol, elle n'affiche pas le temps restant, ce qui est dommage car bien pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit