Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3040 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

peut on laver des pulls en laine et cachemire ?

Bonjour peut on laver des pulls en laine et cachemire ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question peut on laver des pulls en laine et cachemire ?

  • Bonjour Les pulls en laine oui sans problème il y a un programme dédié. En cachemire, je ne sais pas.
  • Bonjour. Je lave les pulls en laine à froid. Le résultat est satisfaisant. Je n ai pas testé le lavage du cachemire.
  • oui, avec le programme lavage à la main 20 degrés essorage600 t
  • oui avec le programme "lavage main". j'ai lavé mes pulls en cachemire sans problème
  • Bonjour, je n'ai pas de vêtement fragile, mais je pense que le programme lavage main 20° devrait faire l'affaire.....
  • Bonsoir, Oui vous avez un programme laine et un autre lavage main 20 degrés. Cordialement
  • Je ne possède pas de pull en cachemire mais je lave mes pulls contenant de la laine avec
  • Oui, tout à fait. Il y a une fonction "Laine" (lavage à 40° essorage à 600 tours), mais je recommanderais plutôt la fonction "Lavage main" (lavage à 20° essorage à 600 tours) pour la laine et le cachemire. C'est celle que j'utilise et tout est impeccable. Il y a aussi une fonction "Délicat" (lavage à 30° essorage à 600 tours).
  • je ne sais pas car je n'ai pas essayé, désolée
  • Non, je vous déconseille de faire ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit