Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3040 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

BEKO - WMB61220E durée cycles ? bip fin de lavage ?

Bonjour, de manière générale les cycles de lavage ne sont-il pas trop longs ? Y'a t-il un bip ou sonerie à la fin du lavage et/ou moment la porte se déverrouille ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question BEKO - WMB61220E durée cycles ? bip fin de lavage ?

  • Bonjour, il n'y a pas de BIP sonore une fois la lavage terminé. La machine se stop, et le bouton "Fin de cycle" est allumé. En mode express, les lavages sont rapides et suffisant pour nettoyer un linge pas trop sale. Compter 30/45m pour le cycle raide. 15m pour cycle express. Je ne connais pas tout les cycles, mais le lavage coton eco 90°C prend bien 3h
  • Alors le cela dépend des cycles. Personnellement, j'utilise 3 cycles en particulier : le baby qui dure environ 3h, le textile foncé environ 1h30, l'express qui dure 15 min (exclusivement pour les choses peu sales ou dont on a besoin très rapidement).
  • bonjour, j utilise beaucoup les express donc pas long pas de bip à la fin du lavage
  • Bonjour, certains cycles sont longs, c'est vrai. Mais il suffit de choisir le cycle qui vous convient. Il y a en effet un tableau très précis de tous les cycles sur la notice. Je sélectionne le plus souvent les cycles express et mon linge est bien lavé. Pas de signal sonore d'avertissement mais je ne trouve pas ça gênant. L'essorage à 1200 tours est efficace.
  • Bonjour Erellerell, Pas de bip, non. Les cycles de lavage ne sont pas trop longs... en revanche, la machine secoue méchamment lorsqu'on la charge avec des serviettes ou des draps, il faut mieux avoir de quoi la caler.
  • bip de sonnerie ala fin du cycle de lavage
  • Bonjour, en moyenne les cycles de lavage durent 1h30 mais il y a une fonction "lavage express" utile quand le tambour n'est pas plein, et un programme express de 14mn pour le linge peu sale. Il n'y apas de signal sonore en fin de cycle. Cordialement, Nathalie
  • Non le temps est correcte
  • Bonjour, Il n y a pas de bip sonore en revanche la porte ne se déverrouille pas imméditement. Pour les cycles de lavage, le mode express dure entre 30/45 min max, le mode express 15 dure vraiment 15 min. Les cycles classiques ( coton et autre ) sont beaucoup plus long environ 2h30 à 3h que l on peut reduire avec la touche lavage express. Comme sur la plupart des machines, on peut choisir la température et l essorage. Les départs différés sont très pratiques. Une machine simple d'utilisation et efficace.
  • Bonjour, pas de signal sonore en fin de cycles; perso je ne me sers que du cycle de lavage "express" d' une durée de 30 mn : excellent pour la plupart du linge courant avec la possibilité de régler t° et essorage manuellement (par ex. 1200tr/Mn); le linge ressort très bien lavé à condition de prendre soin de faire les cols de chemises ou parties encrassées à la main avant mise en machine. Après 6 mois de service, rien à redire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit