Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3041 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

Manuel

Bonjour, Je recherche le manuel au format PDF, souhaitant conserver l'original, le lave-linge sera utilisé dans un logement en location saisonnière.merci

Consulter les 5 réponses à la question Manuel

  • Bonjour, Le lien ci dessous devrait vous donner accès à la doc en pdf http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/32/4011392_NOTCOMP.pdf?akdl=on
  • Bonjour, Il vous suffit de scanner votre manuel original ... non ?
  • Bonjour, Merci à AlainM7328, c'est exactement ce qu'il me fallait !
  • Bonjour, il suffit de le scanner, ou de le photocopier... Bien cordialement, AC
  • GasparS9417, merci, je pourrais le faire, en prenant le temps (le manuel est en format A5, agraphé...). Tant qu'à faire, et comme pour d'autres produits, je préfèrerais un fichier numérique du fabricant que je puisse sauvegarder et imprimer ou lire sur mon PC, avec fonction de recherche de mots (ce qu'on ne peut pas faire avec un fichier issu de scan) sans chercher où j'ai bien pu ranger l'original (surtout dans 5 ou 6 ans...). Je n'ai pas trouvé sur le site Internet de Beko un lien vers les notices, contrairement à d'autres marques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit