Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT270I20

RDNT270I20

Voir la description

Volume 241 L - Dimensions HxLxP : 165x54x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 179 litres Congélateur à froid ventilé 62 litres Faible encombrement - Eclairage LED - Portes réversibles

Rejoindre

16 questions sur la communauté RDNT270I20 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

température

Bonjour, N'ayant pas reçu de notice je ne sais pas comment fonctionne ce frigo!! Comment peut-on changer la température? Merci

taille du frigidaire

Bonjour, je voulais savoir si ce frigidaire n'était pas trop imposant ? Ma cuisine n'est pas très grande et je suis assez petite. Merci beaucoup

nombre d'étagère

Bonjour à tous, combien y'a-t-il d'étagères dans ce frigo ? Merci d'avance

freezer

Bonjour, ce frigo a-t-il un freezer ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

froid

Bonjour, ce frigo est-il efficace ? Fait-il bien bien froid dedans ? Quelle est la température maximale et minimale ? Merci d'avance

nettoyage et dégivrage

Bonjour, quelle est la fréquence optimale de lavage et de dégivrage pour ce frigidaire ? Merci

inversion des portes

Bonjour est-il possible de faire inverser les portes ? Est-il d'ailleurs encastrable ? Merci d'avance

taille du frigidaire

Bonjour, je voulais savoir si ce frigidaire n'était pas trop imposant ? Ma cuisine n'est pas très grande et je suis assez petite. Merci beaucoup

Odeur infecte dans le bac de récupération compresseur

Quelqu'un a t il réussi à démonter son bac de récupération d'eau sur le compresseur?Je dois le nettoyer suite à une odeur infecte qui est dedans. La réponse de Beko auprès d'un client qui a le même problème sur un autre modèle de réfrigérateur est uniquem... voir la suite

Mauvaise température compartiment du bas.

Bonjour à tous depuis mon retour de vacance (il était éteint) le compartiment du bas m'affiche une température allant de 36 a 46 ?? Je n'ai plus comme avant le choix entre 4 et 8 si je me souviens. Pourtant le compartiment du bas est bien froid ? Pouvez v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit