Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT270I20

RDNT270I20

Voir la description

Volume 241 L - Dimensions HxLxP : 165x54x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 179 litres Congélateur à froid ventilé 62 litres Faible encombrement - Eclairage LED - Portes réversibles

Rejoindre

16 questions sur la communauté RDNT270I20 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Ajout d'une clayette ?

Bonjour, j'ai acheté le réfrigérateur BEKO - RDNT270I20 le 16 novembre dernier. Il n'y a que 2 clayettes et j'aimerais en rajouter une ; quelqu'un pourrait-il me donner la bonne référence afin d'acheter une 3ème clayette ? D'avance merci.

Répondre

Silencieux ?

bonjour Je voudrais savoir si ce frigo est silencieux. C est pour un petit studio, alors je cherche un frigo très silencieux Merci de vos reponses.

Lumière LED

Bonjour, La lumière a LED ne s'allume pas quand nous ouvrons le frigo, est-ce normal ? Merci

Bip incessant

Bonjour, mon frigo ne fait que biper alors que les portes sont correctement fermées ! Avez vous eu ce problème ? merci

Répondre

Appareil qui bip

Bonjour, Mon appareil bip sans arret ! que faire ? les portes sont pourtant bien fermées. merci

Répondre

consommation du ventilateur

Bonjour mon frigo tourne en permanence qui peut me renseigner sur la consommation d'énergie merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit