Silencieux ?
bonjour Je voudrais savoir si ce frigo est silencieux. C est pour un petit studio, alors je cherche un frigo très silencieux Merci de vos reponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai acheté le réfrigérateur BEKO - RDNT270I20 le 16 novembre dernier. Il n'y a que 2 clayettes et j'aimerais en rajouter une ; quelqu'un pourrait-il me donner la bonne référence afin d'acheter une 3ème clayette ? D'avance merci.
bonjour Je voudrais savoir si ce frigo est silencieux. C est pour un petit studio, alors je cherche un frigo très silencieux Merci de vos reponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La lumière a LED ne s'allume pas quand nous ouvrons le frigo, est-ce normal ? Merci
Bonjour, mon frigo ne fait que biper alors que les portes sont correctement fermées ! Avez vous eu ce problème ? merci
Bonjour, Mon appareil bip sans arret ! que faire ? les portes sont pourtant bien fermées. merci
Bonjour mon frigo tourne en permanence qui peut me renseigner sur la consommation d'énergie merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil