Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT270I20

RDNT270I20

Voir la description

Volume 241 L - Dimensions HxLxP : 165x54x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 179 litres Congélateur à froid ventilé 62 litres Faible encombrement - Eclairage LED - Portes réversibles

Rejoindre

Silencieux ?

bonjour Je voudrais savoir si ce frigo est silencieux. C est pour un petit studio, alors je cherche un frigo très silencieux Merci de vos reponses.

Consulter les 17 réponses à la question Silencieux ?

• Un frigo totalement silencieux ça n existe pas mais franchement cela fait 1 an que j ai acheté celui ci et il ne fait quasiment pas de bruit comparé à tous les frigos que j ai connu... En espérant avoir pu vous aider
  • Il est très silencieux par rapport à l'ancien, mais il n'est pas dans ma chambre. Il ne faut pas qu'il touche un autre appareil ou une paroi pour les vibrations parasites.
  • Il nest pas silencieux mais pas tres bruiyant non plus donc non se nest pas le plus silencieux. Niveau sonore je le trouve corect
  • Bonjour, le mien est dans la salle principale (cuisine américaine + salon) et je l'entends quand je regarde la télé ! Il n'est pas hyper silencieux quand les ventilos tournent... Pour le reste il est nickel.
  • Non il n'est pas du tout silencieux à cause du fait que c'est du froid ventilé il y a un bruit de moteur continuel .On est obligé de fermer la porte de la cuisine la nuit. Si c'est pour un studio je vous le déconseille
  • Je confirme le commentaire de fair34243546. Ce n'est pas le silence absolu. Seuls les ventilos sont perceptibles (et qui tournent tout le temps). Le moteur lui, je l'entends jamais !
  • Bonjour, il est dans la cuisine donc il m'est difficile de répondre, mais je n'ai pas remarqué qu'il faisait du bruit.
  • Bonjour je l'entends fait du bruit comme un ordinateur de gamer qui chauffe.Pas silencieux du tout mais c'est pas un avion de chasse.Dans un studio bof sur de l'entendre quand il se déclenche pour garder la température demandée.Le cerveaux à l'habitude de zapper les sons de ce type au bout d'un moment l'entend moins.
  • Bonjourr cefcfedv
  • je trouve qu il fait un peu de bruit, un petit ronronnement permanent ....mais je sais pas si ca existe un frigo totalement silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit