Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT270I20

RDNT270I20

Voir la description

Volume 241 L - Dimensions HxLxP : 165x54x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 179 litres Congélateur à froid ventilé 62 litres Faible encombrement - Eclairage LED - Portes réversibles

Rejoindre

Silencieux ?

bonjour Je voudrais savoir si ce frigo est silencieux. C est pour un petit studio, alors je cherche un frigo très silencieux Merci de vos reponses.

Consulter les 17 réponses à la question Silencieux ?

• bonjour non il n est pas silencieux
  • bonjour, J'avais peur aussi qu'il soit bruyant, mais franchement non. Il y a un bien un petit ronflement mais il est très léger et nous devons être proche et vraiment y porter attention pour l'entendre...
  • Bonjour. Je suis assez d'accord avec tout ce qui vient d'être dit. J'ajoute cependant que je me suis très vite habituée à ce petit "ronronnement" du moteur et qu'il ne me gêne pas du tout. J'ai une cuisine ouverte. Un réfrigérateur à froid ventilé est plus bruyant mais il a tellement d'autres avantages ! Même pour un studio, je vous le recommande !
  • Bonjours, Je l'ai depuis plusieurs mois, dans mon appartement de 33m2, je le trouve très silencieux.
  • Oui ce frigo est top et très silencieux je vie également dans un studio et je ne l entend pas
  • Je confirme. Pas completement silencieux. Il paraît que c'est du au système d'air brassé.
  • Non, il n'est pas très silencieux. Ma chambre est à côté de la cuisine, si je veux dormir tranquillement je suis obligée de fermer la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit