Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT270I20

RDNT270I20

Voir la description

Volume 241 L - Dimensions HxLxP : 165x54x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 179 litres Congélateur à froid ventilé 62 litres Faible encombrement - Eclairage LED - Portes réversibles

Rejoindre

Odeur infecte dans le bac de récupération compresseur

Bonjour

Quelqu'un a t il réussi à démonter son bac de récupération d'eau sur le compresseur?

Je dois le nettoyer suite à une odeur infecte qui est dedans. La réponse de Beko auprès d'un client qui a le même problème sur un autre modèle de réfrigérateur est uniquement que le bac n'est pas conçu pour être démonté...
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Odeur infecte dans le bac de récupération compresseur

  • Sylvie, nous avons fini par l'arracher pour le nettoyer. On peut le reposer sur le compresseur après même avec la patte de maintien cassée.


    Eli, nous sommes dans le groupe RDNT270120, il s'agit d'un réfrigérateur (cf modèle en haut à gauche).


    Dani, oui en effet cela aurait été une solution mais dans mon cas (souris venues se loger dessus pendant l'hiver car compresseur chaud et ayant fait des crottes) cela ne suffisait pas. Et oui, même remarque sur le bruit... ventilation très bruyante! :(

  • Si vs ne pouvez pas le démonter avez vs la possibilité d'y faire couler de l'eau de javel en faible quantité par l'intérieur ou l'extérieur? D'une manière générale cette marque me déçoit. Frigo trop froid même à température mini, et bruyant, le froid ventilé c'est bine mais une ventilation silencieuse c'est mieux

  • On ne sait pas de quel appareil vous parlez? Un réfrigérateur?

  • Non je n'ai pas ce problème, mon Beko n'a que 6mois, si vous trouvez une réponse merci de me la transmettre pour le cas où.... bonne recherche, sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit