Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT270I20

RDNT270I20

Voir la description

Volume 241 L - Dimensions HxLxP : 165x54x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 179 litres Congélateur à froid ventilé 62 litres Faible encombrement - Eclairage LED - Portes réversibles

Rejoindre

froid

Bonjour, ce frigo est-il efficace ? Fait-il bien bien froid dedans ? Quelle est la température maximale et minimale ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question froid

  • achat de ce frigo en decembre 2018 fonctionne très bien,je possède egalemment unteleviseur de cette marque depuis 10 ans et il fonctionne toujours très bien;Ce n' est pas forcement vrai d' acheter de très grande marque ,que leurs produits sont plus fiuables

  • Bonjour,


    oui frigo marche très bien, température réglable à l'intérieur, ne sais pas trop qu'elles les maxi et les mini, mais aucun souci.

    Cdlt.

  • Satisfaite de ce frigo. Fait suffisamment de froid.

  • Oui ce modèle est très efficace, on peut régler la température de 1 à 8 degrés celsius. Je l'ai mis sur 4° et j'ai vérifié avec un thermomètre, cela correspond. A ce stade de froid cela conserve très bien.

    Le congélateur va de - 18 à -24°. Je l'ai réglé sur - 20°, également efficace.

  • Ce réfrigérateur est très, très efficace ! Vous pouvez le régler à votre guise (+ froid ou - froid) mais n'ayant pas de thermomètre, je ne sais pas combien il fait dedans ; il y fait bien froid par ces chaleurs en position 6 (il va jusqu'à 7 ou 8 de mémoire).

    Ce qui est vraiment génial c'est qu'il possède le froid ventilé dans les 2 parties ; fini les corvées de dégivrage et de décongélation ! Je vous le recommande !

  • Bonjour je n ai pas la température minimale ni maximale en revanche il fait bien du froid c est un très bon produit je n en suis absolument pas déçu. Bonne journee

  • le froid est bon. Comme on veut le régle de ' à 8 degrès. Mais les parois extérieures chauffent beaucoup dés qu'il fonctionne, moins une fois la t° obtenue, et il est bruyant, ce qui produit un ronronnement gênant la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit