Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT270I20

RDNT270I20

Voir la description

Volume 241 L - Dimensions HxLxP : 165x54x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 179 litres Congélateur à froid ventilé 62 litres Faible encombrement - Eclairage LED - Portes réversibles

Rejoindre

Mauvaise température compartiment du bas.

Bonjour à tous depuis mon retour de vacance (il était éteint) le compartiment du bas m'affiche une température allant de 36 a 46 ?? Je n'ai plus comme avant le choix entre 4 et 8 si je me souviens. Pourtant le compartiment du bas est bien froid ? Pouvez vous m'aider car je n'arrive plus a régler la température correctement .Il est trop froid. Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Mauvaise température compartiment du bas.

• Bonjour ; je n'ai encore jamais mon réfrigérateur ; toute fois, il se pourrait que vous ne voyez plus la virgule s'afficher car à 36 ou 46°, votre compartiment du bas serait "bouillant" ! Soit il y a un défaut dans dans l'affichage LED. Je viens d'aller vérifier, et je ne vois pas de virgule ; c'est forcement un dysfonctionnement de l'affichage.

Désolée de ne pas pouvoir vous fournir plus d'explications.

Cordialement

Edith P

• Oui je pense a un problème d'affichage. Je vais contacter le Sav
  • Merci. Sauf que moi l'affichage est faux. Il affiche entre 36 ou 46. J'ai du toucher a un truc.
  • Bonjour le notre est sur 3 pas au-dessus car je trouve trop froid ensuite les aliments.

Je pense que 4 a 8 mieux pour des fortes chaleurs.

Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit