Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT270I20

RDNT270I20

Voir la description

Volume 241 L - Dimensions HxLxP : 165x54x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 179 litres Congélateur à froid ventilé 62 litres Faible encombrement - Eclairage LED - Portes réversibles

Rejoindre

nettoyage et dégivrage

Bonjour, quelle est la fréquence optimale de lavage et de dégivrage pour ce frigidaire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage et dégivrage

  • Bonjour, ce réfrigérateur est ventilé donc aucun dégivrage n'est nécessaire et depuis 6 mois que nous l'avons il n'a pas encore été nécessaire de le laver.

  • Bonjour,

    L'idéal c'est un nettoyage complet du frigo une fois par mois, et de l'ensemble 2 fois par an.

    Vérifier aussi le condenseur, grille située à l'arrière qui a tendance à attirer la, poussière et qui génère une surconsommation de courant pouvant atteindre 30%. Jeter un œil tous les 3 mois.

  • Bonjour

    Ce réfrigérateur est à froid ventilé donc inutile de le dégivrer.

    Pour le nettoyage cela dépend de son état de saleté...personnellement je le fais tous les 3 à 5 mois.


  • dégivrage automatique.

  • Bonjour, pas besoin de dégivré, il ne produit pas de glace (Nofrost).

    Perso je nettoie la partie frigo environ 2x par an, pas besoin de plus....

  • D'apres ce que j'ai compris.. pas besoin de dégivrage grace a la ventilation... en tout cas tj pas de givre depuis les quelques mois que je l'ai.


    Il est bien, juste un peu trop froid a mon gout au niveau du frigo.. la plage de réglage est un peu trop juste

  • Bonjour !

    Pour ma part, je le nettoie une fois par mois environ selon l'état que laisse les aliments. Je l'ai depuis 2 ans et je n'ai jamais eu besoin de faire de dégivrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit