Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT270I20

RDNT270I20

Voir la description

Volume 241 L - Dimensions HxLxP : 165x54x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 179 litres Congélateur à froid ventilé 62 litres Faible encombrement - Eclairage LED - Portes réversibles

Rejoindre

taille du frigidaire

Bonjour, je voulais savoir si ce frigidaire n'était pas trop imposant ? Ma cuisine n'est pas très grande et je suis assez petite. Merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question taille du frigidaire

  • Il est parfait et nous sommes 4 tres tres bien je le recommande, vivement les dimensions sont noter dans le decriptif sur internet


  • Bonjour, pas imposant du tout et je suis assez petite aussi !


  • La cuisine est petite et il s'y intègre parfaitement


  • Dans ma cuisine de 4m2 il passe très bien taille moyenne bien pour une personne.

  • appareil tres pratique pour une personne de taille normale

  • Bonjour, comme il est précisé dans sa descrip-tin il fait 165×61×54, donc pas très grand.

  • Bonjour, ce refrigerateur n'est pas trop grand moi aussi j'ai une petite cuisine il est juste à la bonne taille et fonctionne très bien.


  • Je ne le trouve pas trop imposant. Prenez tout de même les mesures qui sont indiqués sur le site de vente.

  • bonjour , il est très pratique,1m65 de haut et 60 cm large et profondeur,j'ai une petite cuisine de 2m par 3m il est très bien rentré

  • Bonjour. Il est d une bonne contenance pour une petite cuisine. Il fait 1.65 m de haut mais n est pas très large 55 cm. Juste ce qu il faut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit