Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT270I20

RDNT270I20

Voir la description

Volume 241 L - Dimensions HxLxP : 165x54x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 179 litres Congélateur à froid ventilé 62 litres Faible encombrement - Eclairage LED - Portes réversibles

Rejoindre

inversion des portes

Bonjour est-il possible de faire inverser les portes ? Est-il d'ailleurs encastrable ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question inversion des portes

  • les portes sont inversables mais il faut etre attentioner.pour encastrer je ne conseille pas

  • Bonjour,

    Les portes sont inversibles, je l'ai fait.

    Par contre non encastrable au sens technique du therme.

    Pose libre, donc un minimum d'espace est requis pour l' aération.

  • Oui c'est possible.

  • bonjour on peut inverser les portes,il n'est pas encastrable...


  • Ok pour l'inversion des portes mais pas encastrable

  • Il est possible d'inverser les portes. J'en avais fait la demande à la livraison.

  • Bonjour, oui les portes sont intervertissables, par contre il ne me paraît pas possible de "déshabiller" le frigo, il faudrait l'encastrer tel quel.

  • Pour la partie encastrable, je ne sais pas; en revanche, je confirme qu'il est bien possible d'inverser les portes (nous en avons fait la demande).

  • On peut inverser les portes, oui! Il faut laisser une peu d'espace si vous l'encastrez afin qu'il ne chauffe pas trop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit